Nouvelle formation
Objectifs
- Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherches
- Savoir choisir des mots-clés cibles et améliorer son positionnement sur ces derniers
Pour qui?
chefs d'entreprise, responsable de communication, responsable web, secrétaire...
Les plus
Une formation simple et efficace pour une mise en pratique immédiate
ProgrammePrérequisDatesFormateursDivers
Programme
Les enjeux liés au référencement naturel
- Au cœur d'une stratégie globale
- Google : principe de fonctionnement
- De l'importance des statistiques
La règle des 3 "C"
- Code HTML ou comment faire en sorte que Google comprenne mon site ?
- Contenu ou comment parler le même langage que les internautes ?
- Célébrité ou comment tisser ma toile d'araignée ?
Mise en application (tout au long de la journée)
- Audit technique de votre site
- Création d'une page optimisée pour les moteurs de recherche
Prérequis
Etre à l’aise en bureautique
Avoir un site internet (penser à apporter les accès)
Dates
Formateurs
Jean-François ROCHAS
Ancien consultant web-marketing, j’ai créé en 2012 Easy Tourisme agence spécialisée auprès des hébergements touristiques pour promouvoir leur activité sur internet.
Cette formation destinée au TPE/PME reste dans ma ligne de conduite concernant internet : des actions simples et efficaces pour une mise en pratique immédiate.
Divers
ParticipantsJusqu'à 12 personnes.
Ces formations peuvent aussi vous intéresser :
Community Management et stratégie média-sociale
Le community management est aujourd’hui essentiel à la bonne communication d’une entreprise.Cette formation vous guidera dans l’apprentissage ou l’amélioration de votre commu…